A$L@N [Milan] Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/04/2007
| |
A$L@N [Milan] Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ~~.:Milan AC Gazetta:.~~ Mer 11 Avr - 13:04 | |
| LE MILAN, QUATRIEME !
Le Milan AC est actuellement quatrième de la Ligue A et l'entraineur du club, A$L@N, n'est pas vraiment satisfait des résultats de son équipe, même s'il s'agit seulement de la 2ème journée de la ligue.
<< Nous venons de faire beaucoup de changement dans l'effectif, mais nous n'en ferons plus beaucoup. Nous esperons que les joueurs répondrons présents pour garantir au Milan une place en Ligue des Champions l'année prochaine.>> a déclaré l'entraineur des rossoneri pendant la conférence de presse au stade San Siro.
Le derby Milan AC - Inter Milan de la troisième journée s'annonce chaud. Les deux équipes étant très proches au classement général, la bataille s'annonce relevée... | |
|
A$L@N [Milan] Admin
| |
A$L@N [Milan] Admin
| |
lasder [Milan] Joueur du dimanche
| Sujet: Re: ~~.:Milan AC Gazetta:.~~ Dim 17 Juin - 1:53 | |
| Le milan a nommée cette apres-midi, Diaby Lassana un entreneur inconnue a ce jour.Les ambitions de Lassana sont claire, faire progresser l'equipe laisson le parler:
-Lassana:Pourquoi avoir prix le milan.Ba c'est claire j'ais prix le milan car le milan a besoin de progresser, et j'ais confiance en moi, je c'est que sa ne serra pas facile, on est serrer par beaucoup d'equipe forte comme:le real de madrid, chelsi ect...Sa ne sera pas facile c'est ce que je c'est, mais je pense que avvec une tels equipes ont peut aller loin.L'entreneur qui etais avans moi, je tient a le remercier pour tous car il a bien choisi ces transfert et a bien entrener l'equipe, je vais essayer de faire mieux.Mes ambitions sont claire la ligue des champions, tout les clubs reve de jouer cette ligue prestigieuse donc sa aussi c'est mes objectif. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~.:Milan AC Gazetta:.~~ | |
| |
|